L'actualité de Mister Harry

Économie, Web & Design

 4 décembre 2012

Mercredi 28 Novembre avait lieu à l’Espace Numérique Professionnel d’Ecuisses un atelier sur le thème de la géolocalisation et de la mobilité. Claude Poux, gérant de Mister Harry, animait cet atelier.

L’occasion de faire un point sur les attentes des utilisateurs et les supports utilisés (smartphones et tablettes), d’expliquer les différences entre applications mobiles et versions mobiles d’un site, et d’aborder les avantages et les inconvénients de ces deux solutions.

Une présentation du m-commerce a également été faite aux participants. Il s’agit des opérations commerciales réalisées grâce à un terminal mobile (réservations, prises de commandes, paiements). Son CA représente aujourd’hui 2 milliards d’euros et devrait s’élever à 5 milliards en 2015. Un marché à ne pas négliger. Preuve en est, 45 % des sites e-commerce ont déjà adaptés leur site pour les smartphones et/ou tablettes.

Mister Harry est à même de proposer à ses clients la réalisation de versions mobiles de sites internet, que ce soit pour smartphones ou tablettes ; et le développement d’applications mobiles sous iOs et Androïd.

N’hésitez plus, appelez-nous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *