L'actualité de Mister Harry

Web & Design

 12 janvier 2015

Avant de vous lancer dans la création d’un site internet, il est important de savoir ce que vous voulez dire à vos futurs visiteurs. Voici une méthode qui vous permettra d’organiser vos contenus et de faciliter les échanges avec votre prestataire.

organiser-contenus-site-internet

 

1. Préparer un premier dossier avec votre identité actuelle : logo, slogan, couleurs, polices, dépliant ou plaquette de présentation… Ce dossier servira de base pour établir la charte graphique du site.

2. Construire l’arborescence de votre site : rubriques, sous-rubriques, pages, fonctionnalités (actus, newsletter…) Ainsi on visualise tout de suite l’architecture du site, ce qui permet d’organiser ses idées.

3. Préparer le contenu par page (textes, images, fonctionnalités) en créant des dossiers et sous dossiers en fonction de l’arborescence défini précédemment.

4. Transmettre les contenus facilement à votre prestataire : Pour cela, Mister Harry a développé edoc, une plateforme professionnelle de partage de documents.

 

edoc : plateforme professionnelle de partage de documents

En savoir +

Chez Mister Harry, nous vous accompagnons dans la préparation de vos contenus. Nous vous aidons à avoir un site internet à la fois clair et attractif. Qu’attendez-vous pour nous confier votre projet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *