L'actualité de Mister Harry

Réalisations

 12 mars 2015

Logo RaizersUn nouveau challenge pour Mister Harry : créer une plateforme européenne de crowdfunding pour la société RAIZERS.

Ce projet est né de la volonté conjointe de Grégoire LINDER et Maxime PALLAIN, deux anciens élèves de l’EDC Paris. L’idée : créer une plateforme de crowdfunding en equity pour permettre le financement d’entreprises, via un grand nombre de personnes, chacune apportant une somme d’argent en échange d’actions.

Cette plateforme a bénéficié d’un développement sur-mesure, pour permettre une adéquation parfaite avec les prérequis de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) pour l’obtention de l’accréditation Conseiller en Investissements Participatifs.

Elle bénéficie de nombreuses fonctionnalités : présentation des projets, forum de discussions, actualités et revue de presse, favoris, téléchargement de documents. Les investisseurs peuvent échanger facilement avec les porteurs de projets, et suivre l’évolution de leurs investissements.

Nos développeurs ont pris en charge l’intégration des modules MANGO PAY (pour l’investissement en ligne par carte bancaire ou virement) et UNIVERSIGN (pour la gestion des signatures électroniques de documents contractuels).

L’intégration graphique en Responsive Design, permet aux utilisateurs d’utiliser la plateforme sur tous les supports mobiles (tablettes et smartphones).

RAIZERS accompagne actuellement la PME française TAGAWINE dans sa levée de fonds de 320 000 €. Cette société a développé une application mobile sous iOS et Android, outil d’aide au choix et à la découverte des vins, qui permet le partage d’informations et d’avis. D’autres projets sont à l’étude, et seront mis en ligne prochainement sur la plateforme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *