8 juillet 2016
Retour sur le 1er petit-déjeuner thématique…
« Utiliser des outils collaboratifs en cloud pour sauvegarder vos données »
Mister Harry a organisé le 24 juin dernier, une réunion pour échanger sur le cloud, ses avantages et son avenir dans les entreprises.
Aujourd’hui, les échanges économiques nous contraignent à être de plus en plus mobiles, à nous déplacer, à installer des agences ou des boutiques pour être à proximité de nos clients.
L’essor du télétravail amplifie encore ce mouvement d’éparpillement des salariés. Ces nouveaux modes de travail génèrent des difficultés pour partager efficacement les mêmes documents.
La solution vient des outils collaboratifs et plus particulièrement du cloud.
eDoc, plateforme de partage de documents
Partage, échange, stockage des fichiers et des documents entre salariés d’une même entreprise ou d’un groupe, mais aussi entre partenaires, fournisseurs et clients … sont facilités.
Cet outils, développé par Mister Harry, permet également de dupliquer une arborescence de dossiers et sous-dossiers à partir de son propre poste informatique, de gérer différentes versions d’un même document, ou encore de générer des alertes à chaque ajout ou modification de fichier. L’ensemble de ces opérations respecte les droits de chaque utilisateur, définis par dossier, sous-dossier et fichiers.
La digitalisation d’entreprise
Sujet au cœur des entreprises, Mister Harry a présenté ses solutions professionnelles pour la gestion des flux d’information en entreprise. Ainsi, la dématérialisation des échanges est simplifiée par des processus automatisés d’envoi de devis, commande, facture via une interface web.