L'actualité de Mister Harry

L'agence

 6 mars 2020

En 2020, nous souhaitons pousser l’accompagnement de nos clients encore plus loin. D’abord, avec la création du groupe Kandra, qui réunit des agences aux valeurs communes et compétences complémentaires. Ensuite, avec l’intégration d’une nouvelle experte en community management qui vient renforcer le pôle webmarketing à coups de posts et de likes passionnés !
L’équipe s’étoffe et se renforce, dans un seul et unique objectif : proposer aux clients de Kandra Group une visibilité digitale encore plus innovante, plus impactante.

Mais le Community Management, c’est quoi ?
C’est l’ensemble des actions menées par un Community Manager, véritable garant de l’image de votre société sur le web, qui visent à promouvoir, à rendre visible, à engager, à animer une communauté, allant de la gestion des réseaux sociaux à la création d’une stratégie digitale en passant par la production de contenu rédactionnel et visuel.
Les réseaux sociaux permettent aux entreprises de rassembler leur communauté et d’entretenir leurs réseaux à l’aide d’outils et d’interfaces facilitant les interactions sociales et la communication entre leurs membres. Ils permettent aux professionnels de partager des informations avec les internautes de façon à garder un lien avec le client/prospect et à passer d’une notoriété assistée à une notoriété spontanée, l’objectif étant de se différencier afin de rester ancré dans la mémoire et dans l’univers de la cible ou du consommateur.
Parmi les réseaux les plus célèbres, on compte Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest ou encore Snapchat et Youtube. Leur succès d’audience en font aujourd’hui des supports marketing et publicitaires incontournables.

Et cette nouvelle Community Manager, c’est qui ?

oceane community managerOcéane fait partie de la génération hyper connectée : les réseaux sociaux, elle a grandit avec ! Formée aux métiers de la communication et de l’événementiel à Lyon, elle prend part à divers projets entrepreneuriaux après avoir travaillé à Paris, en tant que social media manager et assistante éditoriale au sein d’une startup de renommée nationale dédiée à la vente de mobilier design et décoration de seconde main. Tout cela, avant de renouer avec sa terre d’origine : La Bourgogne, où elle rencontrera Claude, fondateur de Kandra Group, et où ils décideront ensemble de donner naissance à cette nouvelle collaboration, répondant à une demande croissante des entreprises de communiquer toujours plus, encore mieux.

« Je suis aujourd’hui très fière de mettre mes connaissances des réseaux sociaux au service d’entreprises régionales pour les aider à faire rayonner leur savoir-faire local. J’ai à coeur d’apporter une analyse et un élan de fraîcheur aux acteurs de ma région à laquelle je suis très attachée. »

Riche de ses expériences variées en tant que communicante, vous pourrez dès à présent faire confiance à la capacité d’adaptation, d’écoute et d’analyse d’Océane, pour proposer une stratégie personnalisée à votre entreprise tout en respectant ses attentes, ses valeurs et son authenticité.

• Son réseau préféré : Instagram, qui lui permet de composer un véritable univers en jouant aussi bien avec les images que les lettres.
• Son leitmotiv : Il n’y a pas de problèmes, que des défis. Si je peux le rêver, je peux le faire !
• Son péché mignon : Le chocolat noir, 90% min & les jeux de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.