L'actualité de Mister Harry

L'agence, Web & Design

 17 mai 2019

Pour être attractif, un site internet doit avoir un contenu régulièrement mis à jour. Cela va favoriser son référencement naturel et faire revenir les visiteurs qui attendent toujours de nouveaux produits, de nouveaux services et des informations actualisées sur l’entreprise.

C’est pour cela que tous les sites que nous proposons sont administrables (accès à une interface d’administration pour gérer les contenus des pages, les visuels, les actualités…). C’est une demande systématique de nos clients et cela va dans le sens d’une communication digitale dynamique.

Malgré tout, on ne peut que constater qu’une fois nos sites livrés, ils ne sont pas mis à jour autant que prévu. En effet, malgré les formations aux utilisateurs que nous dispensons, nos clients ont tendance à faire l’impasse sur des mises à jour régulières, parfois par manque de compétences techniques ou d’appétence pour le média internet dans leurs équipes.
Surtout, il y a le manque de temps que nos clients ont à consacrer à leur communication en générale et à leur site internet en particulier. Il ne faut pas que cela devienne un fardeau pour l’entreprise et une source d’insatisfaction vis-à-vis des outils mis en place !!!

Afin de les accompagner au mieux, Mister Harry a eu l’idée d’une nouvelle prestation : le webmaster partagé. Ainsi, le client nous transmet les mises à jour souhaitées (par téléphone, par mail, lors de réunions dédiées, etc…) et nous nous chargeons de les faire pour lui. On peut aussi prévoir des réunions à plusieurs moments clés dans l’année pour mettre en place un planning de mises à jour et ainsi le site est animé, vivant et inspire confiance aux visiteurs.

Si cette idée vous séduit, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous fassions une analyse de vos besoins ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.